Rédaction

COORDINATION
Daniel Baril, directeur général (ICÉA)

COMITÉ DE RÉDACTION
Louise Brossard, chercheuse en éducation des adultes (ICÉA)
Hervé Dignard, agent de recherche et de développement (ICÉA)

RELECTURES et RÉVISION
Louise Brossard, chercheuse en éducation des adultes (ICÉA)
Hervé Dignard, agent de recherche et de développement (ICÉA)

CONTRIBUTION SPÉCIALE
L’ICÉA tient à remercier les membres du Comité consultatif sur les politiques en éducation des adultes (PÉA) pour leurs commentaires et leurs contributions à la réalisation d’Appendre+Agir.

Le comité PÉA réunit des membres de l’ICÉA, et sa composition reflète la diversité des membres de l’Institut et les principaux courants d’idées qui marquent l’éducation et la formation des adultes. Ses membres sont :

  • Caroline Meunier, Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ)
  • Chantal Hains, membre individuelle
  • Félix Bélanger-Simoneau, membre individuel
  • Isabelle Coutant, Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDEACF)
  • Isabelle-Line Hurtubise, Centrale des syndicats du Québec (CSQ)
  • Jean-Pierre Mercier, professeur UQAM
  • Marlène Gagné, Fédération des centres de services scolaires du Québec (FCSSQ)
  • Judith Giguère, Formation de base pour le développement de la main-d’œuvre (FBDM)
  • Marie Thériault, membre individuelle
  • Virginie Thériault, membre individuelle
  • Marie-Aline Vadius, Centre Champagnat
  • Marie-Pier Trudeau, Alliance des milieux alternatifs de scolarisation (AMASQ)
  • Sam Boskey, membre du CA de l’ICÉA
  • Yves Otis, membre individuel

Le rôle du comité PÉA est de soutenir le conseil d’administration et l’assemblée générale dans la réflexion, la constitution de dossiers thématiques et l’élaboration de positions officielles. Il discute du contenu des mémoires et des avis de l’ICÉA. Il agit à titre de comité éditorial dans la publication d’Apprendre + Agir.

INSTITUT DE COOPÉRATION POUR L’ÉDUCATION DES ADULTES (ICÉA)
www.icea.qc.ca

Les opinions et les interprétations présentées dans cette publication sont celles des auteurs. Elles ne représentent pas nécessairement celles des membres de l’ICÉA.

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