Rédaction

COORDINATION
Daniel Baril, directeur général (ICÉA)

COMITÉ DE RÉDACTION
Paula Duguay, présidente du Comité consultatif sur les politiques en éducation des adultes (ICÉA)
Louise Brossard, chercheuse en éducation des adultes (ICÉA)
Hervé Dignard, agent de recherche et de développement (ICÉA)

RELECTURES et RÉVISION
Louise Brossard, chercheuse en éducation des adultes (ICÉA)
Hervé Dignard, agent de recherche et de développement (ICÉA)

CONTRIBUTION SPÉCIALE
L’ICÉA tient à remercier les membres du Comité consultatif sur les politiques en éducation des adultes (PÉA) pour leurs commentaires et leurs contributions à la réalisation d’Appendre+Agir.

Le comité PÉA réunit des membres de l’ICÉA, et sa composition reflète la diversité des membres de l’Institut et les principaux courants d’idées qui marquent l’éducation et la formation des adultes. Ses membres sont :

  • Caroline Meunier, RGPAQ
  • Chantal Hains, membre individuel
  • Fatine Kabbaj, MQAF
  • Félix Bélanger-Simoneau, membre individuel
  • Marie-Pierre Clavette, COCDMO
  • Isabelle-Lyne Hurtubise, CSQ
  • Jean-Pierre Mercier, professeur UQAM
  • Judith Giguère, Formation de base pour le développement de la main-d’oeuvre (FBDM)
  • Luc Parlavecchio, DesÉquilibres
  • Marie-Aline Vadius, Centre Champagnat
  • Marie Thériault, membre individuelle
  • Maxime Gouler-Langlois, Exeko
  • Yves Otis, Percolab

Le rôle du comité PÉA est de soutenir le conseil d’administration et l’assemblée générale dans la réflexion, la constitution de dossiers thématiques et l’élaboration de positions officielles. Il discute du contenu des mémoires et des avis de l’ICÉA. Il agit à titre de comité éditorial dans la publication d’Apprendre + Agir.

INSTITUT DE COOPÉRATION POUR L’ÉDUCATION DES ADULTES (ICÉA)
www.icea.qc.ca

Les opinions et les interprétations présentées dans cette publication sont celles des auteurs. Elles ne représentent pas nécessairement celles des membres de l’ICÉA.

© La reproduction de ce document, en tout ou en partie, est encouragée à condition d’en mentionner la source